caste du chaos Index du Forum

aide pour développer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caste du chaos Index du Forum -> Les castes -> terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yabos
membre LCDH
membre LCDH

Coalition: LCDH
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
castre: terre
Point(s): 225
Moyenne de points: 5,11

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:15 (2008)    Sujet du message: aide pour développer Répondre en citant

Faites vos demandes des ressources

Fonte
Métal
Kryptonite
Epice

expliquer l'utilisation des ressources demandés. je privilégie l'aide pour développer les batiments et la recherche.
Toute demande ne sera pas forcément accepter, n'abusez pas

Si vous avez des questions n'hésiter pas
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
alé di partou

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xp3-du-bled
membre LCDH
membre LCDH

Coalition: B-A
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 65
Moyenne de points: 5,42

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: aide pour développer Répondre en citant

ben yabos  sa fait quelque  jour que je me fait attaqué sans relache par diférent personne . je n'ai jamais le temps de me protégé que le lendemain il mon déjà attaqué. de + dan la coalition très peu son dans la même zone d'attaque que moi comme tu le la conseillé j'ai beaucoup augmenté le centre de dévelopement  et le lado de recherche je te demande si tu le peu de m'envoié 2 000 000 de métal et de kryptonite pour reconstitué mon armé afin de mieux défendre et de mieux  me dévelopé  je te re merci par avence et jespère que sa seras la dernière fois cordialement xp3 ton ami

MSN
yabos
membre LCDH
membre LCDH

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: aide pour développer Répondre en citant

je vais t'aider pour construire tes mines et les développement, plus tu construis des vaisseaux  plus il va venir encore, je te conseille de plus te concentrer sur les batiments, évite cette galaxie et protège ta flotte ailleurs. A+ XP3
alé di partou

membre LCDH
membre LCDH

Coalition: B-A
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 65
Moyenne de points: 5,42

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: aide pour développer Répondre en citant

je vais suivre ton conseil merci encor de ton coup de main yabos

MSN
yabos
membre LCDH
membre LCDH

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: aide pour développer Répondre en citant

toujours à votre disposition, n'hésitez pas à poser des questions ou faire des demandes de ressources
alé di partou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: aide pour développer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caste du chaos Index du Forum -> Les castes -> terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation