caste du chaos Index du Forum

La guerre face aux raiseur de l'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caste du chaos Index du Forum -> Les Chevalier De l'Honneur -> La Taverne a Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxiloooola
membre LCDH
membre LCDH

Coalition: non
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
parainnage: non
castre: la castre du feu
Point(s): 320
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:53 (2008)    Sujet du message: La guerre face aux raiseur de l'ombre Répondre en citant

Bnojour mes chere frere de la coalition black l ces ici qu'il faudra écrire le nom et les planet de nos ennemi et aussi afficher les rapport de battaille que vous faites ou subissiez deplus ces ici qu'on coordonnera nos attaqe pour gagner plus vite Twisted Evil Twisted Evil

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype Xfire
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxiloooola
membre LCDH
membre LCDH

Coalition: non
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
parainnage: non
castre: la castre du feu
Point(s): 320
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: La guerre face aux raiseur de l'ombre Répondre en citant

voilas les personne que j'ai trouver de leur coalition

leur chef sephi-59 il a 30.000 point il  se trouve en 6.192 je me charge de lui
ycodo 31.000 point il se trouve en 6.190
chucknorris il 69.000 point  il se trouve en 6.311 je me charge de lui aussi
Baddrap 29.030 point il est en 6.283.03 et casanova33 il a 6.284 point et se trouve en 6.270.7

voilas si vous avez trouvé d'autre menbre écriver leur nombre de point et le localisation

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype Xfire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: La guerre face aux raiseur de l'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caste du chaos Index du Forum -> Les Chevalier De l'Honneur -> La Taverne a Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation